Totally Spies - Saison 7 Totally Spies - Saison 7

Regardez Totally Spies - Saison 7

Bye bye Beverly Hills - Sam, Alex et Clover débarquent à Singapour, la ville la plus high-tech du monde ! Vivant dans un studio au-dessus du Bubble Spy Café, le café de thé à bulles où travaille leur nouvelle amie Mei Lin, elles fréquentent désormais l'AIYA (Asian-International Youth Academy) et assistent au programme de formation d'élite du WHOOP World, le QG ultime du WOOHP. Mais au milieu des monstres digitaux qui envahissent la ville et des révoltes d'appareils électroménagers, une menace encore plus sombre pèse sur le WOOHP...

4 commentaires

  • | le 19 mai 2024 à 12h20

    un désastre ce reboot, le générique est nul, l’ambiance James bond a complètement disparu, l'idée du ""woop monde"" est complètement stupide.

  • | le 19 mai 2024 à 11h42

    ce reboot est un désastre énorme, le générique pour commencer est nul, a coté de celui de la saison 3 et 4, ça n'a plus rien a voir, adieux l'ambiance James bond, le design des personnage était largement meilleur il y a 20 ans, Jerry prend sa retraite ALORS qu'il était déjà suffisamment vieux en saison 1 pour le faire (d'ailleurs il y a déjà eu plusieurs blagues sur le sujet de sa retraite dans les précédentes saison) mais ça s'arrêtait seulement a une blague, Jerry est remplacé par un jeune arrogant et insupportable (Jerry le remet d'ailleurs a sa place dès son premier jours) OUI parce que Jerry est toujours la MAIS que uniquement en temps que conseiller...... le monde réel, le lycée, le travail ou l'université, les questions sur les corvée ménagères, disparaissent complètement pour laisser place un un truc de science fiction ""woop monde"" ...... ça sert strictement a rien, les missions deviennent ridicules, les gadgets sont ultra nul (sauf peut être ceux recyclé des précédentes saison)

  • | le 15 mai 2024 à 14h30

    incroyable cette nouvelle saison j'adore

  • | le 13 mai 2024 à 18h32

    La nouvelle saison est trop bien. J’ai hâte d’en voir plus.