Battlebots - Le Choc Des Robots : Emission 4

S1 ép. 4 : Emission 4

Durée 39
Visible pendant
Battlebots : le choc des robots, l'émission made in US qui fait des étincelles, débarque pour la première fois en France ! Quand des robots télécommandés par leurs créateurs se retrouvent dans une gigantesque arène pour mener un combat sans merci, c'est Battlebots : le choc des robots ! Cartman et Issa Doumbia seront aux commandes de cette compétition. Les gladiateurs des temps modernes sont prêts à faire vibrer les téléspectateurs, pour le plus grand bonheur de toute la famille. 24 équipes de concepteurs de robots composées d'ingénieurs, d'étudiants, de mère au foyer et même d'enfants, se sont données rendez-vous pour un tournoi unique en son genre qui rassemble des millions de téléspectateurs dans le monde. Ces concepteurs ont passé des mois dans leur atelier, leur sous-sol, leur garage à construire et équiper des robots capables de résister à tous les chocs et à terrasser leurs adversaires. Après un premier tour de qualification permettant de garder les 16 meilleurs robots soit les 12 vainqueurs de la 1ère journée et les 4 perdants repêchés par le jury, la compétition s'intensifie avec des combats à élimination directe, depuis les 8èmes de finale jusqu'au duel ultime ! Quelle équipe brandira le trophée du tournoi le plus spectaculaire de tous les temps ? Bienvenue dans BattleBots : le choc des Robots !

Tout l'univers de Battlebots

Battlebots : le choc des robots, l’émission qui fait des étincelles aux Etats-Unis, débarque pour la première fois en France !  

Des robots télécommandés par leurs créateurs se retrouvent dans une arène pour mener un combat sans pitié… et seul l’un d'eux sortira vainqueur ! Aux manettes de cette compétition hors du commun : Cartman et Issa Doumbia, deux présentateurs fans de jeux vidéo !  

8 Commentaires

Valider
  • B
    a écrit le 28 mai 2019 à 23h13

    Cera sur Gulli max pardon

  • B
    a écrit le 28 mai 2019 à 23h12

    J'espère qu'un jour sa fera sur Gulli max

  • B
    a écrit le 28 mai 2019 à 23h11

    L'année prochaine dsl j'ai oublié de mettre sa sur le commentaire précédent

  • B
    a écrit le 28 mai 2019 à 23h08

    J'ai adorer cette émission surtout la dernière avec le combat final je préfère ne pas dire le nom du gagnant sinon sa cerait du spoile j'ai adoré toute les émissions j'espère que en ferais d'autres l'année merci

  • B
    a écrit le 28 mai 2019 à 23h06

    J'ai adorer le combat final de la dernière je préfère ne pas dire le nom du gagnant sinon sa cerait du spoile en tout cas j'ai adoré j'espère que vous en ferais d'autres émission l'année prochaine merci

voir les 3 commentaires