Magic : Famille féerique : Le vol

S1 ép. 4 : Le vol

Durée 22
Visible pendant
Une main inconnue glisse un jeu vidéo dans le sac de Tom alors qu'il est dans un magasin. Accusé de vol, il est emmené au commissariat. La police appelle chez lui et c'est Férocia qui décroche. Ravie d'entendre que son neveu a fait le Mal, elle fonce le chercher sans rien dire à personne, et se fait passer pour sa mère. Mais avant de les libérer, la psy de service fait passer un test psychologique à la " mère " et au fils. Férocia ne voit dans les tâches informes qu'on leur montre que sang de busard écartelé, poulets éventrés ou orages terrifiants' Alarmée, la psy vient enquêter chez Gregor et Willow 'elle ne va pas être déçue !

Tout l'univers de Magic

Dans le monde Féerique, certaines choses ne se font pas… quand un ogre épouse une fée, c’est le scandale assuré ! C’est ce que Willow et son mari adoré Gregor, l’ogre végétarien, ont pourtant fait... rapidement, ils se retrouvent exclus. En plus, leurs enfants, Tom et Cindy, subissent les moqueries de leurs cousines fées et cousins ogres. C’en est trop !
 
Toute la petite famille s’exile du Monde Féerique pour habiter… dans le monde réel ! Accompagnée de la sorcière Ferocia et du Monseigneur le Crapaud, elle découvre la réalité et doit se confronter à bien des surprises !
 
C’est le monde à l’envers : les sorcières ne sont plus que des vieilles dames ordinaires et les baguettes ne sont pas magiques !
 
La famille fait tout son possible pour s’adapter mais rien ne se passe comme prévu ! Heureusement, pas de panique, Tom est là pour remettre les choses en ordre quand il le faut…

23 Commentaires

Valider
  • f
    a écrit le 8 juin 2019 à 21h08

    nulllll non trop biennnnn

  • g
    a écrit le 14 avril 2019 à 22h39

    Et Grégoire l'ogre (le père) mon 2e 4e

  • g
    a écrit le 14 avril 2019 à 22h37

    Ouai ça va ma série ...

  • f
    a écrit le 12 janvier 2019 à 20h58

    bonne année!!!

  • y
    a écrit le 5 décembre 2018 à 19h02

    c est quoi le rapport entre magic et yokai wacht

voir les 18 commentaires