Le monde incroyable de Gumball : Le Câlin

S4 ép. 10 : Le Câlin

Durée 00h 11m 41s
Visible pendant
Gumball Watterson, le chat anthropomorphe bleu de 12 ans, et Darwin, le poisson rouge devenu son frère adoptif après que des bras et des jambes lui aient poussé, sont de retour dans une saison 4 inédite en clair et toujours plus déjantée ! Le Monde Incroyable de Gumball suit les aventures d'une famille pour le moins atypique composée de Gumball le chat bleu, Darwin le poisson rouge, son frère adoptif, Richard, leur père, un gros lapin rose maître de la fainéantise, Nicole, leur mère, une chatte bleue dévouée et colérique, et Anaïs, leur petite sœur, une lapine rose surdouée. Ils n'ont pas fini de faire les 400 coups et vont faire vivre de nombreuses péripéties aux habitants d'Elmore. Pas de journées ordinaires pour Gumball, Darwin et toute leur famille !

Tout l'univers de Le Monde Incroyable de Gumball

Le Monde Incroyable de Gumball raconte l’histoire d’une famille ordinaire vivant dans une ville extraordinaire.  Suis les aventures complètement déjantées de Gumball et de son meilleur ami Darwin !

Les Watterson sont une famille comme les autres… enfin presque ! Ils sont gentils, adorables, mais ce sont de véritable catastrophes ambulantes ! Ils font du mieux qu’ils peuvent les pauvres… Mais ils se retrouvent toujours dans des situations incroyables !

Papa est un lapin rose géant qui reste à la maison pour « s’occuper » des enfants, alors que Maman travaille dans une usine d’arcs-en-ciel…  Il ferait n’importe quoi pour sa famille, enfin tout sauf travailler !

Ensuite, il y a Gumball, un chat bleu optimiste et enthousiaste, avec une tête énorme, et Anaïs, un lapin génie de 4 ans, que personne n’écoute, parce que « c’est un bébé » !  Enfin, il y a Darwin, le meilleur ami de Gumball et ancien animal de compagnie de la famille (à l’époque où ce n’était qu’un poisson rouge ordinaire sans bras ni jambes) !

Gumball vit donc avec sa famille dans la ville d’Elmore, un endroit un peu bizarre… Là-bas tu peux voir une limace poilue conduire une voiture, un cactus arroser son jardin ou encore un ballon, une patate et un fantôme attendre ensemble le bus pour l’école.

Dans cette nouvelle saison de Gumball, place, encore une fois aux aventures drôles et complètement loufoques ! Gumball va croiser un homme hot dog, perdre Darwin, son poisson rouge préfér,é dans les toilettes, défendre les jeux vidéo contre la présidente de l'association des parents d'élèves, rencontrer Yuki, une très bonne amie de maman qui veut se battre avec elle et tenter de récupérer tous les bonbons de la ville... Bref, encore une fois à Elmore , la vie n'est pas un long fleuve tranquille !!!

Bienvenue dans l’univers déjanté du Monde incroyable de Gumball !

116 Commentaires

Valider
  • A
    a écrit le 24 juillet 2020 à 12h22

    je écris des commentaires sur les jeux de gulli

  • A
    a écrit le 24 juillet 2020 à 12h21

    ok j'aime moyen parce que parfois leur tète sont blizzard

  • H
    a écrit le 23 juillet 2020 à 19h37

    et juste AILEDEGLACEETFELIN c'est moi shtephieHN j'ai juste changé de pseudo

  • s
    a écrit le 22 juillet 2020 à 12h23

    les

  • s
    a écrit le 22 juillet 2020 à 12h22

    et juste AILEDEGLACEETFELIN si t'aime pas gumball tu peux essayer lex jeux sont super

voir les 111 commentaires