Dragons : Par-delà les rives : La lune et le dragon

S3 ép. 17 : La lune et le dragon

Durée 00h 21m 35s
Visible pendant
En route vers les mystères de nouveaux mondes en compagnie d'Harold et son dragon ! Harold, un adolescent intelligent et solitaire, est le premier viking à avoir apprivoisé un dragon : Krokmou. Ensemble ils partent à la recherche du terrible Dragur, qui a réussi à s'échapper de prison. Le viking et ses amis mettent la main sur " L'oeil des dragons ", un objet ancien rempli de secrets qui va les transporter vers de nouvelles aventures. Cette quête va les emmener vers des territoires inconnues, à la rencontre de dragons encore jamais vus. Face à de nouveaux adversaires, ces courageux vikings ne reculeront devant rien.

Tout l'univers de Dragons : Par-delà les rives

Harold, le célèbre guerrier viking et son dragon Krokmou font leur grand retour dans une saison 5 inédite. Harold, Astrid, Rustik le Morveux et les autres dragonniers s'apprêtent à dompter volcans et créatures tout en faisant face à une menace grandissante...

Harold, adolescent intelligent, rusé et solitaire, vit sur l’île de Beurk.  Il est le tout premier viking à avoir apprivoisé un dragon ! Le sien s’appelle Krokmou et ils sont super copains !  
Grâce à Harold, la paix est revenue sur Beurk, où les dragons et les vikings vivent désormais en harmonie. Mais c’est loin d’être le cas partout ! 
Harold et ses amis font, un jour, la découverte d’un objet mystérieux : « L’œil de dragon ». Rempli de secrets, celui-ci va transporter les adolescents vers des territoires inconnus, de l’autre côté des frontières de Beurk, là où vivent des dragons encore jamais vus… Ils vont faire la rencontre de dangereux chasseurs de dragons qui ne reculent devant rien pour obtenir le pouvoir de l’œil des dragons… 
 
Face à ces nouveaux adversaires, les courageux vikings vont vivre des aventures incroyables qui pourraient bien changer leur destin… Mais parviendront-ils à mettre définitivement fin à la guerre entre les vikings et les dragons ?

60 Commentaires

Valider
  • A
    a écrit le 16 juillet 2020 à 21h03

    super cool

  • m
    a écrit le 29 novembre 2017 à 08h05

    nul

  • m
    a écrit le 28 novembre 2017 à 20h55

    nul

  • M
    a écrit le 25 novembre 2017 à 18h21

    1000 sur 1000

  • F
    a écrit le 23 novembre 2017 à 20h18

    0/10 pour moi mais chacun ses gouts

voir les 55 commentaires