Beyblade Burst Rise : Quand l'Hyper Flux brille de mille feux

S4 ép. 14 : Quand l'Hyper Flux brille de mille feux

Durée 00h 22m 03s
Visible pendant
Beyblade, le phénomène qui fait tourbillonner toutes les cours de récré, fait son grand retour avec la quatrième saison de la saga Burst. Dans cette saison les nouvelles recrues vont partir pour le Japon, berceau de Beyblade. Mais, le chemin vers la gloire ne sera pas si simple... Le légendaire Blader Valt Aoi a formé la prochaine génération de Bladers d'élite au BC Sol espagnol. Mais quand Dante Koryu et Delta Zakurovoient voient Valt déchaîner son tout nouveau Gamma Bey, Sword Valtryek, ils sont ébahis. À leur grande surprise, Valtryek émet une lumière dorée qui se propage autour du stade. Inspirés par les possibilités illimitées de cet état " Hyper-Flux ", Dante et Delta recherchent le même lien avec leurs Beys. Dante et Dragon ont-ils toutes les capacités pour surmonter ces défis ? Parviendront-ils à réaliser l'Hyper-FLux ?

Tout l'univers de Beyblade Burst Rise

Beyblade Burst Rise

Après s’être entraîné avec le Blader légendaire Valt Aoi, Dante est prêt à passer au niveau supérieur en voyageant au Japon, le pays où est né le Beyblade, afin d’apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur l’Hyper-Flux. Dante rejoint très vite l’équipe de son oncle, les Victoires et se fait de nouveaux amis et de nouveaux rivaux. Venu de la célèbre BC Sol, Dante doit faire ses preuves devant ses coéquipiers, mais a-t-il les qualités nécessaires ?

155 Commentaires

Valider
  • A
    a écrit le 7 juillet 2020 à 07h15

    bien remarqué tamerlaput

  • l
    a écrit le 5 juillet 2020 à 12h26

    Moi

  • t
    a écrit le 5 juillet 2020 à 11h13

    mon 10 ème

  • t
    a écrit le 5 juillet 2020 à 11h13

    et j'avais plus d'idée pour le pseudo c'est mon 10 aimer compte (10 mois gullimax gratuits)

  • t
    a écrit le 5 juillet 2020 à 11h12

    en fait j'ai remarqué que a chaque fois que c'est les vacances ils arrêtent beyblade buts et reprennent a la fin et que sa recommence du début de la saison

voir les 150 commentaires