Clem : Vive les vacances

S2 ép. 3 : Vive les vacances

Durée 01h
Visible pendant
Trop les boules pour Clem de voir tous ses potes partir faire du camping et devoir rester à la maison pour s'occuper de Bébichou. Sauf que Julien reste lui aussi pour s'occuper de son fils, alors c'est maintenant ou jamais si Clem veut le récupérer ! Du côté des parents de Clem, toujours séparés, pas de vacances non plus pour eux cette année. En plus Jean-Paul finit par prendre un appart et met Caro devant le fait accompli. Pari risqué qui pourrait bien donner le coup de grâce à leur mariage. L'été s'annonce chaud chez les Boissier !

Tout l'univers de Clem

Clem a 16 ans, une petite soeur Salomé de 9 ans, une meilleure amie, Alyzée, et un copain, Julien. Et ce qu’elle découvre au retour des grandes vacances, un bébé en route dans son ventre. A 16 ans, c’est une tuile. Mais après tout, ça peut se régler discrètement grâce au planning familial sans que ses parents, Caro et Jean-Paul ne l’apprennent. Mais ce que Clem ne sait pas, c’est qu’elle est enceinte de plus de quatorze semaines et qu’elle devra garder le bébé. Elle n’a plus le choix : il faut donc le dire à ses parents. Et si être compréhensifs et aimants est une chose… rester cools lorsqu’on apprend que sa fille ado va être maman en est une autre !
Entre mauvaise foi,malentendus, rires et larmes, Clem et sa famille vont apprendre à gérer cette situation délicate, au plus près de la réalité, de l’émotion et du ton juste. Car si devenir maman à seize ans est une aventure difficile, faire face à la tourmente tout en ne cessant jamais d’être une famille n’est pas facile.

Aucun Commentaire

Valider