Clem : Comment ne pas se douter ?

S7 ép. 23 : Comment ne pas se douter ?

Durée 01h
Visible pendant
Clem et Jérôme emmènent Emma pour la seconde fois aux urgences car son coude s'est encore déboité. Totalement à leur insu, un médecin fait un signalement pour soupçon de maltraitance. Jérôme au chômage et Clem fatiguée par son nouveau job, ils doivent affronter une assistante sociale intrusive. Et quand elle fait remonter à la surface le passif d'enfant maltraité de Jérôme, le couple est au bord de l'implosion. Caro profite de Noël, organisé aux Chênes par Marie-France, pour aider le jeune couple. Quant à Adrian, installé maintenant à la coloc, il ne tarde pas à débuter une relation avec Alyzée. Cependant, il devient soudainement de plus en plus distant avec elle...

Tout l'univers de Clem

Clem a 16 ans, une petite soeur Salomé de 9 ans, une meilleure amie, Alyzée, et un copain, Julien. Et ce qu’elle découvre au retour des grandes vacances, un bébé en route dans son ventre. A 16 ans, c’est une tuile. Mais après tout, ça peut se régler discrètement grâce au planning familial sans que ses parents, Caro et Jean-Paul ne l’apprennent. Mais ce que Clem ne sait pas, c’est qu’elle est enceinte de plus de quatorze semaines et qu’elle devra garder le bébé. Elle n’a plus le choix : il faut donc le dire à ses parents. Et si être compréhensifs et aimants est une chose… rester cools lorsqu’on apprend que sa fille ado va être maman en est une autre !
Entre mauvaise foi,malentendus, rires et larmes, Clem et sa famille vont apprendre à gérer cette situation délicate, au plus près de la réalité, de l’émotion et du ton juste. Car si devenir maman à seize ans est une aventure difficile, faire face à la tourmente tout en ne cessant jamais d’être une famille n’est pas facile.

32 Commentaires

Valider
  • l
    a écrit le 17 janvier 2019 à 12h42

    t'es pas obliger de lire lucilli il y en a qui aime ça

  • l
    a écrit le 16 janvier 2019 à 20h52

    Ysalyne c pas cool tu nous a spolier le film

  • l
    a écrit le 16 janvier 2019 à 17h50

    résumer clem : caroline se lance dans la cuisine et marie france trompe michel avec le patron de caro, caro rencontre son père et ce rend compte qu'il a élever adrien pendant son enfance et ne luis pardone pas, clem et le medecin d'ines commence a tomber sous le charme

  • l
    a écrit le 16 janvier 2019 à 17h49

    vous saviez que dans la saison 9 sa va se passé 5 ans après (valentin n'auras pas 9 ans mais 13 ans) salomé va avoir une nouvelle amie qui va saverais être la fille de l'amoureux de clem (le medecin)

  • l
    a écrit le 16 janvier 2019 à 17h41

    moi j'ai un fan club de clem sur fb

voir les 27 commentaires