Aaaaaahh Le jeu qui vous met la tête à l'envers : Emission 2

S2 ép. 2 : Emission 2

Durée 01h
Visible pendant
AAAAAHHH !!!! Le jeu qui vous met la tête à l'envers, revient ce dimanche pour le second numéro. Joan Faggianelli a donné rendez-vous à de nouveaux YouTubeurs et artistes stars préférés des enfants à Europa-Park - élu meilleur parc de loisirs du monde 2014-2018. Dans cette deuxième émission, 3 nouvelles équipes, composées des influenceurs chouchou des familles françaises Swan et Néo, de notre animateur survitaminé Moussier Tombola et du YouTubeur Hugo Small ainsi que des artistes Lou et Adryano, vont relever avec brio les défis de Joan ! Au programme ce dimanche les 3 équipes devront répondre à un quizz farfelu dans le Blue Fire lancé à plus de 100km/h... sans oublier les loopings ! Nous retrouverons l'épreuve du mime de l'espace ou comment faire deviner 10 mots à ses coéquipiers dans un grand-huit de folie. Puis les artistes deviendront chanteurs à cappella à 73m du sol dans le Silverstar. Enfin ils auront 2 minutes pour réaliser le plus beau maquillage possible dans le Bobsleigh Suisse qui les emmènera à pas moins de 20 mètres de haut ! Tous ces défis leur permettront d'offrir des entrées au parc à l'association Cékedubonheur, l'association d'Hélène et Omar Sy qui améliore le quotidien des enfants hospitalisés. L'équipe vainqueur affrontera l'équipe qui a remporté de la première émission lors d'une grande finale diffusée sur Gulli.fr. Fous rire, loopings et sensations fortes garantis pour toute la famille sur Gulli !

Tout l'univers de AAAAAHHH!!!!

Envie de voir tes Youtubeurs préférés s’affronter dans des épreuves complètement déjantées ? Alors tu vas adorer AAAAAHHH !!!! Une émission à couper le souffle qui va te mettre la tête à l’envers.

Ils sont chanteurs, danseurs, influenceurs ou Youtubeurs, : Swan The Voice, Enzo Tais-toi, Une pt'ite Jajoux, Enzo Pèbre, La fille du Web, Lou, Hugo Small... ont accepté de partir à l'aventure ! 

Ils ont un seul objectif : remporter tous les défis lancés par Joan pour offrir un maximum d'entrées au parc à Cékedubonheur, l'association d'Hélène et Omar Sy, qui améliore le quotidien des enfants hospitalisés. 

33 Commentaires

Valider
  • m
    a écrit le 22 mai 2019 à 15h03

    Cétait super vive la prochaine :)

  • S
    a écrit le 18 mai 2019 à 19h15

    vote ta couleur préféré

  • L
    a écrit le 15 mai 2019 à 13h33

    Dite dans les commentaires quel équipe avez vous voté✌

  • L
    a écrit le 15 mai 2019 à 13h32

    Je sais pas quel équipe voté la verte,la violet et l'équipe orange je sais pas.....

  • k
    a écrit le 12 mai 2019 à 18h54

    qui a déjà était a Europa-park

voir les 28 commentaires