Zak Storm super Pirate : Tanah Lost

S1 ép. 33 : Tanah Lost

Durée 22m 52s
Visible pendant
Lors d'une compétition de surf, Zak Storm se retrouve coincé dans les 7 Mers du Triangle des Bermudes. Il devient alors le capitaine d'un navire avec un équipage un peu étrange composé d'un alien, d'une princesse ou encore d'un viking. Avec eux, Zak va sillonner les 7 Mers pour tenter de les libérer de cet endroit, hors du temps et de l'espace. Mais c'est sans compter sur Golden Bones qui n'a pas l'intention de les aider ! Une série pleine d'embruns et de tempêtes avec des personnages venus d'autres temps et d'autres lieux, presque tous animés d'un espoir commun : sortir du triangle des Bermudes et reprendre le fil de leur vie !

Tout l'univers de Zak Storm, super Pirate

Alors que Zak surfe, il se retrouve emporté par magie dans le triangle des Bermudes…Prisonnier, le jeune aventurier découvre l’existence d’une épée magique, appelé Calabrass, aux 7 pouvoirs exceptionnels ! 
 
Cette épée lui permet de se transformer en héros capable d’affronter les nombreux dangers des Sept Mers ! Naviguant à bord du Chaos, un bateau extraordinaire venu d’un autre monde, Zak Storm est accompagné d’une équipe de super pirates ! 
Le jeune héros n’a qu’un seul objectif : trouver le chemin de retour ! En plus d’apprendre à maitriser ses pouvoirs,  Zak  va devoir affronter le pirate le plus redoutable de tous les temps… Skullivar ! 
 
Parviendra-t-il à s’échapper du Triangle des Bermudes ? 
 
Embarque avec Zak Storm pour des aventures incroyables…  A l’abordage jeune moussaillon !

59 Commentaires

Valider
  • t
    a écrit le 16 juillet 2018 à 16h39

    c'etait vraiment tres intéressant

  • Q
    a écrit le 2 juin 2018 à 19h13

    A quand la saison 2? Vous avez une idée?

  • l
    a écrit le 2 juin 2018 à 18h34

    trop bien

  • Q
    a écrit le 14 mai 2018 à 22h05

    Ok merci, donc pas de diffusion en français pour l'instant :-(

  • B
    a écrit le 12 mai 2018 à 18h27

    Oui je l'ai vu en anglais lol j'avais la flemme d'attendre

voir les 54 commentaires