Pokémon : Les vertus de la colère

S21 ép. 33 : Les vertus de la colère

Durée 20m 24s
Visible pendant
Suite à la victoire de Sacha au site désaffecté de Bradley Prix, le Doyen d'Ula-Ula, Danh, accepte de le combattre lors d'une Grande Épreuve. Mais Sacha devra battre trois des Pokémon de Danh avec un seul Pokémon. Notre héros choisit Lougaroc, dont l'entraînement porte ses fruits et qui l'emporte facilement sur le Crocorible de Danh, puis sur son Ténéfix. Mais Danh appelle ensuite un Persian d'Alola et commence à se moquer de Sacha. Lougaroc semble sur le point de perdre le contrôle, mais Sacha réalise qu'il parvient à transformer sa rage en puissance ! Lougaroc apprend alors Riposte et bat Persian ! Sacha a remporté une Lougarozélite et sa troisième Grande Épreuve !

Tout l'univers de Pokémon

Saison 21 - Pokémon, la série : Soleil et Lune Ultra-Aventures
 
Pokemon Soleil et Lune Ultra-Aventures, c’est l'histoire d’une promesse faite par Sacha, dans un rêve, aux Pokemon légendaires Solgaleo et Lunala. Problème : à son réveil, le dresseur ne se souvient plus de cette promesse…
 
Afin de trouver des réponses aux questions qu’il se pose, Sacha et son fidèle compagnon Pikachu explorent la fondation Æther avec Doudou : un étrange Pokemon. Bien que la fondation soit dédiée à la protection et aux soins des Pokémon, tout n'est pas aussi idéal qu'il n’y paraît. Pour venir à bout des défis auxquels ils feront face, Sacha et ses alliés vont devoir faire équipe pour protéger les amis qui leur sont chers et faire face à une puissance mystérieuse sans pareille !
 
Vont-ils réussir à protéger leurs proches ? L'étrange Pokémon Doudou pourra-t-il raviver la mémoire de Sacha ?

Aucun Commentaire

Valider