Regardez Dragons : Par-delà les rives

Toutes les vidéos replay de Dragons : Par-delà les rives

Tout l'univers de Dragons : Par-delà les rives

Harold, le célèbre guerrier viking et son dragon Krokmou font leur grand retour dans une saison 5 inédite. Harold, Astrid, Rustik le Morveux et les autres dragonniers s'apprêtent à dompter volcans et créatures tout en faisant face à une menace grandissante...

Harold, adolescent intelligent, rusé et solitaire, vit sur l’île de Beurk.  Il est le tout premier viking à avoir apprivoisé un dragon ! Le sien s’appelle Krokmou et ils sont super copains !  
Grâce à Harold, la paix est revenue sur Beurk, où les dragons et les vikings vivent désormais en harmonie. Mais c’est loin d’être le cas partout ! 
Harold et ses amis font, un jour, la découverte d’un objet mystérieux : « L’œil de dragon ». Rempli de secrets, celui-ci va transporter les adolescents vers des territoires inconnus, de l’autre côté des frontières de Beurk, là où vivent des dragons encore jamais vus… Ils vont faire la rencontre de dangereux chasseurs de dragons qui ne reculent devant rien pour obtenir le pouvoir de l’œil des dragons… 
 
Face à ces nouveaux adversaires, les courageux vikings vont vivre des aventures incroyables qui pourraient bien changer leur destin… Mais parviendront-ils à mettre définitivement fin à la guerre entre les vikings et les dragons ?

19 Commentaires

Valider
  • V
    a écrit le 11 février 2019 à 10h46

    Trop bien dragons je recommande tout la série , les films.

  • b
    a écrit le 2 février 2019 à 20h22

    dragon 3 sort maitenant dans 4 jours

  • p
    a écrit le 1 octobre 2018 à 19h16

    Je vient d'apprendre que dragon 3 le monde caché arrivera au cinéma dans 9 mois.

  • v
    a écrit le 6 septembre 2018 à 19h48

    Modules complémentaires/ Extensions... à vous de jouer!

  • v
    a écrit le 6 septembre 2018 à 19h47

    Je disais aussi que vous pouvez garder les épisodes que vous regardez grâce à une extension de Mozilla. Je n'en dis pas plus car ils vont me censurer. Par contre tous les commentaires qui ne sont qu'un enchainements de mots imaginaires et de fautes d'orthographes ne les dérangent pas du tout! Corrigez les avant de confirmer leurs publications!!! Peut-être cela aiderait certains à avoir un meilleur français!

voir les 14 commentaires